Slide2
slide1

Cabinet RH à Paris

Notre cabinet RH FD ASSOCIATES a vu le jour en 1993 et depuis lors met en relation les candidats de grande valeur et les entreprises à Paris. Nous travaillons avec les plus grands groupes français et connaissons bien le monde de l'entreprise et ses contraintes.

FD ASSOCIATES : un cabinet RH à Paris

Vous avez des critères précis pour recruter un nouveau partenaire mais vous en avez assez des cabinets qui ne prennent pas en compte vos besoins ? Notre cabinet RH est un intermédiaire de qualité entre vous et les candidats. Sans exploser votre budget et avec soin, nous satisfaisons les deux parties.

Faites appel à nous en contactant le 01 40 06 40 01

Avoir un cabinet RH, c'est écouter et satisfaire ses clients. Que vous ayez besoin d'un poste à hautes responsabilités ou particulièrement pointu, nous intervenons pour trouver le talent adapté. Nous privilégions le contact direct et travaillons essentiellement auprès des entreprises de services et grands groupes industriels à Paris.

Un cabinet RH de qualité

Cabinet de recrutement RH, nous assurons un travail de qualité que vous cherchiez un emploi ou un candidat. FD ASSOCIATES a su convaincre. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur nos prestations au 01 40 06 40 01 ou via le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous rencontrer à notre cabinet de recrutement situé au 7 rue Auber à Paris (75009)

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Parcourir
CAPTCHA Image