Slide2
slide1

Cabinet RH dans le 75

Notre cabinet RH FD ASSOCIATES a vu le jour en 1993 et depuis lors met en relation les candidats de grande valeur et les entreprises dans le 75. Nous travaillons avec les plus grands groupes français et connaissons bien le monde de l'entreprise et ses contraintes.

FD ASSOCIATES : un cabinet RH dans le 75

Vous avez des critères précis pour recruter un nouveau partenaire mais vous en avez assez des cabinets qui ne prennent pas en compte vos besoins ? Notre cabinet RH est un intermédiaire de qualité entre vous et les candidats. Sans exploser votre budget et avec soin, nous satisfaisons les deux parties.

Faites appel à nous en contactant le 01 40 06 40 01

Avoir un cabinet RH, c'est écouter et satisfaire ses clients. Que vous ayez besoin d'un poste à hautes responsabilités ou particulièrement pointu, nous intervenons pour trouver le talent adapté. Nous privilégions le contact direct et travaillons essentiellement auprès des entreprises de services et grands groupes industriels dans le 75.

Un cabinet RH de qualité

Cabinet de recrutement RH, nous assurons un travail de qualité que vous cherchiez un emploi ou un candidat. FD ASSOCIATES a su convaincre. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur nos prestations au 01 40 06 40 01 ou via le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également nous rencontrer à notre cabinet de recrutement situé au 7 rue Auber à Paris (75009)

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

Parcourir
CAPTCHA Image